• Randonnée en forêt.
    Crédit photo: André Boudreau
  • Falaise
  • Étoile de mer
  • Fous de bassan
  • Queue de baleine plongeante.
  • Jeune homme en kayak.
  • Rocher-Percé au lever du soleil.
  • Roches sur le bord de l'eau.
  • Maison historique.
    Crédit photo: Peggy Cormier
  • Plage en hiver.
    Crédit photo: Peggy Cormier
  • Falaise
    Crédit photo: Peggy Cormier
  • Gens s'amusant dans l'eau sur la plage.
    Crédit photo: André Boudreau
  • Vallée en été.
    Crédit photo: André Boudreau
  • Oiseau sur une branche en hiver.
    Crédit photo: Peggy Cormier
  • Vue aérienne de Petite-Vallée.
    Crédit photo: André Boudreau
  • Rocher-Percé en perspective
    Crédit photo: Peggy Cormier
  • C'est beau en théorie, imagine en pratique!
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  • Un milieu de travail stimulant et une qualité de vie inégalée!
  • La Gaspésie-les-îles, pour en avoir plein la vue!
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  • Emploi, culture, nature, sport... la Gaspésie-les-îles!
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Comment puis-je savoir que ma plainte sera traitée en toute impartialité?

Impartialité

Comment puis-je savoir que ma plainte sera traitée en toute impartialité?

Des modifications législatives au régime d’examen des plaintes en 2004 ont fait en sorte que les commissaires sont désormais nommés par le C. A. de l’établissement et de l’Agence. Ils relèvent donc du conseil d’administration et non de la direction des établissements ou de l’Agence et doivent être en exclusivité de fonction.


À qui puis-je m’adresser si je suis insatisfait des conclusions du commissaire?

Si l’analyse de votre plainte faite par le commissaire ne vous satisfait pas, ou s’il n’a pas donné suite à votre plainte dans le délai de 45 jours prévu à la loi, vous pouvez vous adresser au Protecteur du citoyen en composant le 1 800 463-5070.

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