• Randonnée en forêt.
    Crédit photo: André Boudreau
  • Falaise
  • Étoile de mer
  • Fous de bassan
  • Queue de baleine plongeante.
  • Jeune homme en kayak.
  • Rocher-Percé au lever du soleil.
  • Roches sur le bord de l'eau.
  • Maison historique.
    Crédit photo: Peggy Cormier
  • Plage en hiver.
    Crédit photo: Peggy Cormier
  • Falaise
    Crédit photo: Peggy Cormier
  • Gens s'amusant dans l'eau sur la plage.
    Crédit photo: André Boudreau
  • Vallée en été.
    Crédit photo: André Boudreau
  • Oiseau sur une branche en hiver.
    Crédit photo: Peggy Cormier
  • Vue aérienne de Petite-Vallée.
    Crédit photo: André Boudreau
  • Rocher-Percé en perspective
    Crédit photo: Peggy Cormier
  • C'est beau en théorie, imagine en pratique!
  • C'est beau en théorie, imagine en pratique!
  • Un milieu de travail stimulant et une qualité de vie inégalée!
  • La Gaspésie-les-îles, pour en avoir plein la vue!
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  • Un milieu de travail stimulant et une qualité de vie inégalée!
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  • Emploi, culture, nature, sport... la Gaspésie-les-îles!
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  • La Gaspésie-les-îles, pour en avoir plein la vue!
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Qui peut porter plainte?

Un usager, son représentant, ses héritiers ou les mandataires d’un usager décédé.


Pourquoi porter plainte?

Le régime d’examen des plaintes mis en place par la loi a pour but de s'assurer du respect des droits des usagers, mais vise également l’amélioration de la qualité des services. Il ne faut donc pas hésiter à porter plainte puisqu’il s’agit d’un geste constructif. À la suite de l’analyse de la plainte, le commissaire responsable du traitement de la plainte émet ses conclusions et s’il y a lieu, ses recommandations auprès des instances concernées.

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